\"Cérémonie solennelle d'ouverture de la FIMU-Gigolo\"
Cérémonie solennelle d\’ouverture de la FIMU-Gigolo

Voici les principales activités de cette Foire Internationale de la Musique et des Métiers de la Musique, ouverte ce 25 novembre 2014 dans la capitale.

La Foire Internationale de la Musique et des Métiers de la Musique (FIMU-Gigolo 2014) a été lancée le mardi 25 novembre 2014 à Yaoundé. Selon Jean-Pierre Colbert Bassangna, l’administrateur de la FIMU-Gigolo 2014, « tout est fin prêt sur le plan organisationnel ».

Au cours de cette cérémonie solennelle d’ouverture, Il a dévoilé le programme des activités de cette première édition avec notamment dès ce mercredi 26 novembre à 11h une rencontre professionnelle au centre culturel camerounais et de 15h à 19h, la finale du concours de la chanson baptisé « Be the number one » .Le jeudi 27 novembre dès 9h aura lieu l’ouverture du village de la foire à l’esplanade du palais des sports de Yaoundé. Et de ce jeudi et ce jusqu’au 29 novembre 2014, auront lieu des expositions, ventes, conférences, ateliers, des rencontres professionnelles et animation diverses. Entre 18h et 23h auront lieu des concerts live.

Le Comité d’organisation annonce la présence à cette foire des stars de la musique tchadienne, congolaise, Béninoise, Marocaine, Française, Gabonaise ivoirienne et camerounaise. La fête s’annonce belle et l'ambiance,chaude.

Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.