\"Viande de porc au Complexe d'elevage d'Abang\"
Viande de porc au Complexe d\’elevage d\’Abang

C’est une initiative du Programme Agropoles dont l’objectif est de vulgariser l’accès du public aux premiers résultats des Agropoles Porcs du Centre et de l’Ouest dans un contexte de lutte contre la vie chère.

Le Coordonnateur national du Programme Agropoles informe le public que des opérations de vente de la viande de porc sont prévues durant les fêtes de fin d’année dans les régions du Centre et de l’Ouest.

A cet effet un marché spécial aura lieu du 21 au 24 décembre 2014 à l’esplanade du stade omnisport de Yaoundé. La deuxième édition du marché témoin de porcs se déroulera du 20 décembre 2014 au 2 janvier 2015 à Bafoussam. Selon Adrian Ngo’o Bitomo, le Coordonnateur national du Programme Agropoles, l’objectif de cette opération est de vulgariser l’accès du public aux premiers résultats des Agropoles Porcs Centre et de l’Ouest dans un contexte de lutte contre la vie chère.

Le Complexe d’Elevage d’Abang de Yaoundé.

Depuis le 15 décembre 2014, le complexe d’Elevage d’Abang situé au lieu dit « Happi » est ouvert au public tous les jours de 7h à 23h. Les populations de Yaoundé peuvent y acheter à petits prix la viande de Porc, du poulet de chair, les Cailles, les poussins, Canards, dindons, porc pour cérémonie et porcelets. Ce complexe qui fait partie de l’Agropole porc de Yaoundé est dirigé par Madame Yvette Fouda, une femme dynamique qui précise que cette foire alimentaire ira jusqu’au 24 décembre 2014 veille de Noel.

Yaoundeinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.