\"Martin Pêcheur King valorise les femmes.\"
Martin Pêcheur King valorise les femmes.

Cette œuvre de la star camerounaise Martin Pêcheur King fera vibrer les milieux festifs à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme le 8 mars 2015.Bon à savoir…

Au Cameroun le 8 mars est une journée de fête. La fête de la femme. Et pour que la fête soit encore plus elle, l’artiste camerounais Martin Pêcheur a composé une chanson pour célébrer et valoriser la femme. « Toutes les femmes sont belles » se présente donc comme un véritable hommage à la femme.

Selon l’artiste « Toutes les femmes sont belles…Le produit est le même mais c’est l’emballage qui change ». Pour Martin Pêcheur King qui se définit comme une « Star de la race de classe et non de la race de masse », qu’elles soient blanches ou noires, de petite taille ou grande, invalide ou albinos, pauvres ou riches, jeunes ou adultes, les femmes sont toutes belles. « Quoi qu’on dise quoi qu’on fasse, toutes les femmes sont belles » martèle Martin Pêcheur dans cette chanson au rythme très dansant. L’artiste que le public camerounais africain et mondial connait comme un grand sapeur et danseur émérite vient d’ailleurs de réaliser le vidéogramme de cette chanson tonique que les femmes vont chanter en cœur et danser sans modération le 8 mars 2015.Affaire à suivre…

Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.