\"Edvige Kameni.A son domicile en France.\"
Edvige Kameni.A son domicile en France.

C’est sa propre cousine venue du Cameroun qui était chargée de l’empoisonner. Voici toute l’histoire.

La camerounaise Kameni Edvige, vient d’échapper de justesse à un empoisonnement à Toulouse en France où elle vit depuis plusieurs années.C’est sa propre cousine venue du Cameroun, il ya deux semaines et qu’elle avait accueilli chez elle qui était chargée de l’empoisonner.

Sur sa page, la camerounaise accuse son propre oncle paternel un certain Simon d’être l’auteur de cette tentative d’empoissonnement à travers sa fille, porteuse des « produits » pris chez le marabout au Cameroun. Jointe par yaoundeinfos.com pour en savoir d’avantage, Edvige explique : « Quand la fille est arrivée chez moi, quelques jours plus tard, Je ne voyais plus , et avant ça elle m'avait dit que sa mère(Marie Cécile, une ivoirienne) et elle, sont allées chez une dame marabout qui leur a dit que mon grand frère voulait me tuer et que si Je la faisais venir en France, elle va ramener des produits pour me protéger ».Elle poursuit en disant que « Depuis son arrivée chez moi Je ne voyais plus bien et ma fille de 05 ans disait qu'elle voit des fantômes partout. Je lui ai donc demandé où étaient les produits dont elle parlait…Elle a dit à mon fils de 16 ans que c’est sa mère qui lui a donné un mauvais médicament pour moi et que le marabout leur a dit que Je pourrais découvrir ».

Menacée, cette cousine a aussi avoué que « sa mère avait essayé auparavant d'attacher mon fils. Elle a avoué à genoux, m’a demandé pardon et m'a donné un numéro de téléphone du marabout en question. Le lendemain quand Je suis allée au Boulot elle a fui jusqu’aujourd’hui. » affirme Edvige, traumatisée. Auteur du livre "Histoire d'une vie", Edvige Laure Kamenie est une écrivaine engagée.Elle est par ailleurs Assistante des hôpitaux et titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Social(DEAVS).

Adèle Marielle Bebe.

3 Replies to “CAMEROUN-FRANCE: MARABOUTISME:UNE CAMEROUNAISE ECHAPPE A UN EMPOISONNEMENT EN FRANCE.

  • kameni
    kameni
    Reply

    domage que certaines personnes ne comprennent pas cela comme toi mon très cher Ambani…

  • Ambani
    Ambani
    Reply

    Vraiment les camerounaise avec le maraboutage et la sorcellerie en Europe mes soeur l’Europe n’est pas le paradis Paris a tout prix.

  • Ambani
    Ambani
    Reply

    Vraiment les camerounaise avec le maraboutage en Europe c’est grave l’Europe n’est pas le paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.