\"Dr.Clement Petsoko admirant son Prix.\"
Dr.Clement Petsoko admirant son Prix.

Il a été désigné « Leader en innovation santé » aux Diaspora Voice Awards organisés à Libreville au Gabon le 23 décembre 2014. Son Prix lui a été remis par le Comité d’organisation le 16 février 2015 à l’hôtel Dolcena Palace à Yaoundé.

Décidément l’étoile du Dr. Clément Petsoko brille à merveille. Il vient de recevoir le Prix de « Leader en innovation santé » à lui décerné par le magazine panafricain Diaspora Voice dont la représentation centrale est basée à Libreville au Gabon. Le Dr. Clément Petsoko a été sacré « Figure marquante de l’année 2014 de la CEMAC » par l’ensemble de la rédaction de ce magazine et des organes de presse partenaires.

Selon Marcellin Turbault Ndiomo, le Directeur de Publication de Diaspora Voice, ce prix(un Diplôme et un bouquet de fleurs), est attribué au Dr. Clément Petsoko « eut égard à son dynamise et sa contribution scientifique dans son domaine ». Référence faite sans doute aux réalisations et actions du Dr. Petsoko, notamment les bienfaits du programme minceur 3Z /H élaboré par les Laboratoires Morgan and Wilfried dont il est le Président Directeur Général. Cette nouvelle distinction du Dr. Clément Petsoko montre ainsi que la presse panafricaine apprécie aussi les valeurs africaines. « C’est un africain qui œuvre dans le domaine de la santé. Son Prix a été beaucoup acclamé et accepté par tous » a déclaré Marcellin Turbault Ndiomo. Emu, le Dr. Clément Petsoko a déclaré que ce Prix n’est pas seulement le sien, mais aussi celui de ses collaborateurs qui « bossent dur et qui mouillent le maillot » et de sa petite famille qui le soutien sans cesse dans ses multiples occupations. « Je suis ému qu’on puisse attacher une si grande importance à ma modeste personne. » a-t-il déclaré face à la presse. Une motivation supplémentaire pour ce jeune camerounais, par ailleurs Directeur Général de l’hôtel Dolcena Palace, de travailler d’avantage pour que « l’Afrique change, pour que l’Afrique gagne ». Pour Marcellin Turbault Ndiomo cette initiative qui est à sa deuxième édition sera marquée par une grande cérémonie de remise des trophées à tous les lauréats de la zone CEMAC, en avril 2015 à Malabo en Guinée Equatoriale.

Dr.Clément Petsoko tenant en mains son Prix.A sa droite le Directeur de Publication du Magazine Diaspora Voice.

\"écrit par Ericien Pascal Nguiamba\"

écrit par Ericien Pascal Nguiamba

One Reply to “CAMEROUN: LE Dr.CLEMENT PETSOKO REMPORTE UN NOUVEAU PRIX INTERNATIONAL.”

  • Ole
    Ole
    Reply

    Your post is very great. You write a good article i like it. Your information is interesting and increases my knowledge. Get now gymnastic mats , judo mats & gym mats from our web gymnasticmatsuk.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.