\"Lady Ponce.Avec son manager pendant la conference de presse\"
Lady Ponce.Avec son manager pendant la conference de presse

La chanteuse camerounaise Lady Ponce, organisatrice de l’évènement était face à la presse le 25 février 2015 à Yaoundé.

La deuxième édition de la Semaine de la Femme en diamant (SEFEDI) se prépare activement. L’évènement qui se tient du 1er au 8 mars 2015 à l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé sous le thème « Consolidation de la paix et engagement féminin », a été présenté aux hommes et femmes des médias ce 25 février 2015 à Yaoundé.

La chanteuse Lady Ponce, organisatrice de cette Foire socioculturelle, a indiqué que la SEFEDI est une plateforme de communication, de promotion et de valorisation de la créativité féminine. Une véritable semaine pour célébrer la femme par son travail à l’occasion des activités meublant la célébration de la journée internationale de la femme le 8 mars 2015.Il est question à travers cet évènement, placé sous le haut patronage du Ministre de la promotion de la femme et de la famille, d’encourager l’entreprenariat féminin, de valoriser le savoir-faire féminin et de mettre en lumière ces femmes qui au quotidien passent pour des oubliées.

Pendant cette foire les revendeuses (Bayam Sellam) proposeront des vivres à des prix assez bas, et les femmes des couches les plus défavorisées bénéficieront des espaces gratuits d’exposition de leurs activités et savoir-faire.

Outre ce volet social, la SEFEDI aura aussi un volet éducatif avec notamment des causeries éducatives, dans l’optique de sensibiliser les plus jeunes sur les fléaux qui minent la société. Pour ce qui est du volet culturel, la SEFEDI compte offrir au public des prestations artistiques. Le 8 mars, il est prévu un concert géant avec la participation des artistes locaux de renom et des jeunes talents. La conférence de presse a aussi permis aux journalistes de découvrir le nouveau staff de Lady Ponce, notamment son manager Guy Métang et son attachée de presse Marie Gabrielle Mfegue.

Lady Ponce et toute son équipe lors de la conférence de presse le 25 février 2015 à Yaoundé.

\"Ecrit par Ericien Pascal.\"

Ecrit par Ericien Pascal.

3 Replies to “CAMEROUN:FOIRE:LA SEMAINE DE LA FEMME EN DIAMANT DU 1er AU 8 MARS 2015 A YAOUNDE.

  • nestor
    nestor
    Reply

    bjour lady nous allons continuer a aimer votre musique grâce à votre brillante prestation.je suis camerounais d’origine

  • mbougue marthe
    mbougue marthe
    Reply

    bonjour Lady je ne peux ke t’encourager dans cette lancée, comme tu le dis si bien les femmes les plus défavorisées doivent en bénéficier. Encore beaucoup de courage parce que ce n’est pas une tâche évidente.

    Bonne journée. et bonne fête par anticipation.

  • Sonia Diamant
    Sonia Diamant
    Reply

    Je suis une jeune femme camerounaise je voudrais participer à cet événement grandiose pour y présenter mon projet il s’agit dun maxisingle de Gospel de deux titres. Comment Contacter la grande promotrice Lady Ponce qui soutient la femme Camerounaise et Africaine ? ? ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.