\"L'artiste Clarice Alima, au centre de formation.\"
L\’artiste Clarice Alima, au centre de formation.

Elle obtiendra son diplôme de fin de formation le 26 mars 2015 dans le Canton de Neuchâtel en suisse. Un exemple de dynamisme et d'entrepreneuriat à suivre par les autres artistes qui seront en fête à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme le 8 mars.

Pendant que les autres artistes préparent intensément les spectacles liés à la Journée Internationale de la Femme le 8 mars 2015, la chanteuse Clarice Alima, elle, est plongée dans sa formation d’Opératrice en Horlogerie, qu’elle a commencée le 26 janvier dernier et qui s’achève le 26 mars 2015, avec la remise des Attestations de fin de formation aux apprenants. Cette formation se déroule de lundi à vendredi de 8h à 12h dans le Canton de Neuchâtel en Suisse.

« J’ai toujours été inspirée par des jolies montres Suisse et c'est un métier qui me plait. En plus cette formation me permettra d’avoir des connaissances et un Diplôme dans le domaine de l’horlogerie qui je vous rappelle est mondialement reconnu » affirme Clarice Alima jointe par yaoundeinfos.com. Ambitieuse, dynamique et prévoyante, la chanteuse va ainsi porter une nouvelle casquette, outre la musique qu’elle fait avec passion. « Faire de la musique ne veut pas dire ne pas faire un autre métier qu'on aime. On peut concilier les deux à la fois. Il faut juste savoir faire un bon programme » dit-elle. Assidue, ponctuelle et déterminée à obtenir avec brio son diplôme, Clarice Alima voudrait, à travers cette formation, « sensibiliser les jeunes artistes et les encourager à apprendre un métier ». Ce qui permettra à plusieurs artistes d’améliorer leurs conditions de vie. « C’est très important d’apprendre un autre métier » insiste la chanteuse qui dit être soutenue sur cette voie par M. et Mme Edzoa justin, M. John Dovi et Emilie Eugeuter entre autres. Mais même si cette formation l’occupe énormément, Clarice Alima sera en spectacle le 7 mars 2015 à Orléans en France avec l'Association des Camerounais de France(ACF).Bon à savoir, tous ceux qui ont besoin de commander de belles montres ou des montres personnalisées peuvent d’ailleurs contacter cette artiste via les réseaux sociaux.

Ericien Pascal.

One Reply to “CAMEROUN:LA CHANTEUSE CLARICE ALIMA BIENTÔT OPERATRICE EN HORLOGERIE.”

  • safetyflooringco.co.uk
    safetyflooringco.co.uk
    Reply

    wonderful !! I like your post and all you share with us is update and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.