\"L'Affiche de l'évènement.\"
L\’Affiche de l\’évènement.

Voici les différentes articulations de cet évènement organisé par la chanteuse camerounaise Grace Kama à travers son Association "KAMA WORLD MUSIK".

Il faut dire que c'est dans le but de fédérer les Associations de l’Essonne, que l'Association "KAMA WORLD MUSIK", dont la Présidente Fondatrice n'est autre que la chanteuse camerounaise Grace Kama, et diverses Associations de l'agglomération du Val d'Orge (ABTA + ASS ACDH de Morsang sur Orge, RENAFRIQUE + DENIS SHOP + COMITE DE JUMELAGE + ATZOHRAS … de Saint Michel sur Orge, PETITES-MERES d'Igny, SOUNMTOUDA de Sainte Geneviève des Bois, etc…) ont initié en 2014 de célébrer ensemble la Journée Mondiale de l'Afrique tous les ans dans une ville de l'Essonne.

Après la première édition de mai 2014 à Saint Michel sur Orge, il revient à l'Association KAMA WORLD MUSIK d'organiser cette année cet événement dans la commune des Ulis en partenariat avec l'Union des Associations des Ulis (UAU) et d'autres Associations de la ville des Ulis "Ce qui nous permettrait de mieux nous connaître, d'échanger et partager nos compétences, connaissances, expériences et aussi et surtout nos cultures … C'est cela aussi la véritable diversité et le mieux vivre ensemble" confie la chanteuse Grace Kama.

Au programme, des ateliers expositions, de la danse,conférence, défilé de mode, restauration,vente des bijoux et artisanat,et concert. Cet évènement dont l'entrée est gratuite aura lieu de 10hà 21h dans la salle des fêtes de Courtaboeuf.

Il faut rappeler que la journée mondiale de l'Afrique célèbre l'anniversaire de la signature des accords de l'OUA (Organisation de l'Unité Africaine), le 25 mai 1963.

"Le mois de Mai 2015 ayant été baptisé par l'OUA "Mois de l'Afrique", nous avons estimé qu'à la date du 14 mai la célébration de cette Journée de l'Afrique qui nous tient tant à coeur, aura bel et bien sa place dans nos activités de l'année 2015" affirme la Présidente Fondatrice de KAMA WORLD MUSIK. Pour Grace Kama, "L'union fait la force et les forts doivent tirer les faibles pour bâtir notre cher continent, l'Afrique qui doit rester toujours debout".

Ericien Pascal Nguiamba.

One Reply to “FRANCE:"JOURNEE MONDIALE DE L\’AFRIQUE" LE 14 MAI 2015 AUX ULIS.”

  • see it
    see it
    Reply

    Well, very good post with useful details. I really appreciate the factor that you technique these topics from a perspective of details and details.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.