\"L\'artiste
L\’artiste Tsimi Toro.En France.

Voici le programme de la tournée du chanteur camerounais qui annonce par ailleurs la sortie de son nouvel album…

En Europe Tsimi Toro ne chôme pas. L’artiste camerounais établi en France tourne sans cesse et sa musique, qui met en vitrine la richesse culturelle de son pays, y est fort appréciée. Joint par la rédaction de yaoundeinfos.com pour connaitre les nouveaux chantiers de la star, Tsimi Toro réponds sans hésitation : « Actuellement je prépare mon concert du 9 mai 2015 au Luxembourg. J’ai un autre concert le 24 mai à Rome en Italie et un troisième spectacle le 30 mai à Bâle en suisse ».

Un programme fort chargé pour le mois de mai. Par ailleurs l’artiste prépare la sortie de son nouvel album pour répondre de fort belle manière à ses détracteurs : « En même temps je suis sur mon nouvel album pour fermer la bouche des petits jaloux qui ont voulu ma mort à cause de mon succès » dit-il avant d’ajouter que ses détracteurs « confondent la musique à la sorcellerie ».

Malgré tous ces actes de jalousie et de « sorcellerie », l’artiste travaille sans relâche et affiche fière allure au regard de la monté en puissance de sa côte de popularité en Europe et de son capital sympathie au près du public de la diaspora. « Actuellement je suis l’un des artistes les plus sollicités ici en Europe. C\’est le succès divin en 31ans de carrière que je compte aujourd’hui » lance ce chanteur qui entame sa carrière avec « Assiko sauvage » son tout premier album sorti en 1991 au Cameroun. De son vrai nom Tsimi Ayissi Pascal,chanteur et batteur originaire du département de la Lékié , Arrondissement d’Elig-Nfomo,dans la Région du Centre Cameroun, Tsimi Toro compte actuellement 10 albums sur le marché discographique.

Ericien Pascal.

One Reply to “Tsimi Toro : « je suis l\’un des artistes les plus sollicites ici en Europe »”

  • anti fatigue mats vancouver
    anti fatigue mats vancouver
    Reply

    What a nice post shared here. The image you have attached in this post looking nice and also the whole story enjoyable. I also like your way of posting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *