\"CAMEROUN:APPEL A LA MOBILISATION GENERALE CONTRE MTN ET ORANGE.\"

La Ligue Camerounaise des Consommateurs(Lcc) demande aux opérateurs de la téléphonie mobile MTN et Orange d’«offrir réellement comme promis les technologies 3 et 4 G aux consommateurs ». Voici en intégralité l’appel à la mobilisation du Président de la LCC, Delor Magelan Kamseu Kamgaing.

La LCC accorde un délai d’un mois à ces opérateurs, pour corriger leurs défaillances techniques, du reste, reconnues dans les médias, par un responsable de l’ART (Agence de Régulation des Télécommunications).

Passé ce délai, la Ligue Camerounaise des Consommateurs, s’appuyant sur les textes en vigueur, relatifs à la publicité mensongère et à la mauvaise qualité de service, notamment la Loi-Cadre N°2011/012 du 06 Mai 2011, portant Protection du consommateur au Cameroun (articles 3 ;14 ; 27 ; 28 ; 32) et le Décret N° 2013/0399 PM du 27 Février 2013 fixant les modalités de protection des consommateurs des services des communications électroniques (articles 14 et 15), saisira les tribunaux le Jeudi 07 Mai prochain, pour obtenir le dédommagement des consommateurs arnaqués.
"Trop c'est trop!!!Chers camarades, veuillez, prendre juste une minute, pour signer et faire signer cette pétition, s'il vous plait. En cliquant sur le lien ci-dessous et en remplissant le formulaire. Votre signature compte:"www.facebook.com/groups/igueconso.org www.ligueconso.org", indique Delor Magellan Kamseu Kamgaing, le president national de la Ligue Camerounaise des Consommateurs.

La Rédaction.

3 Replies to “CAMEROUN:APPEL A LA MOBILISATION GENERALE CONTRE MTN ET ORANGE.

  • delors
    delors
    Reply

    L’état a déjà encaissé ses 150 milliards. « Débrouillez vous!  » Mdr

  • pascal zili
    pascal zili
    Reply

    et internet est devenu trip trop chere

  • DJOKWE NKANJE Celestin
    DJOKWE NKANJE Celestin
    Reply

    Le service internet est très lentet pas fiable du tout. Aussi la facture à payer est très élevée comparativement à celle des pays de l’occident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.