\"Clarice
Clarice Alima pendant son spectacle.Magnifique.

Elle a offert un spectacle chaleureux au public et à ses fans au cours d’une soirée organisée par l’Association Union Elat le 18 avril 2015 dans la Charente-Maritime à Surgères. La star annonce un autre spectacle pour le 23 mai 2015.

« C’était bien, un beau public, chaleureux » a déclaré la chanteuse camerounaise Clarice Alima jointe par la rédaction de yaoundeinfos.com quelques jours après son spectacle de Surgères en France le 18 avril dernier. « Grand remerciement à l\’association Union Elat et pour les fans qui étaient chaleureux. Courage à vous pour le bien que vous faites autour de vous, et pour m\’avoir impliqué à votre œuvre.Restez bénis » a lancé la chanteuse aux organisateurs de cette soirée, notamment, Madame Lucie Ginette Foucaud, française d’origine camerounaise et présidente de l’Association Union Elat, une association à but non lucratif qui récolte des fonds pour aider les populations en Afrique. L’Association Elat qui signifie « l’Union » en langue Fang (parlée dans le Sud du Cameroun, au Nord du Gabon et en Guinée Equatoriale), a donc frappé un grand coup en invitant à cette soirée la chanteuse Clarice Alima qui a été célébrée et largement acclamée par le public. Une petite fan de Clarice (photo) ne l’a pas lâché durant toute la soirée : « Je voudrai remercier une petite fan à travers votre média. Elle était avec moi tout le long de la soirée et très réceptive à la musique. Elle s’est même agrippée à moi» a déclaré la chanteuse camerounaise au cours de notre entretien.

Clarice Alima « Commandant de bord » donne rendez-vous à ses fans et au public pour un autre spectacle le Samedi 23 mai 2015 à Tours…

La petite fan de Clarice…

\"Ecrit

Ecrit par Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.