\"L'affiche de l'évènement...\"
L\’affiche de l\’évènement…

Ils prendront part à la Journée Mondiale de l’Afrique aux Ulis en France le 14 mai 2015 de 10h à 21h.

La journée Mondiale de l’Afrique organisée par l’Association Kama World Musik sera marquée par la présence de Bibiche Leeroye, créatrice de la marque de référence Leemoa et Noury. En décidant de soutenir cette initiative, elle apporte ainsi sa contribution au rayonnement de l’Afrique.

Cette célébration sera une fois de plus l’occasion pour cette créatrice de mode de faire découvrir au public ulissien ses œuvres, déjà forts appréciées un peu partout en France. Des vêtements, hommes femmes et enfants, des sacs et des chaussures font partie de ses créations qui oscillent entre l’Afrique et l’occident. Ses tenues peuvent être portées pour des soirées mondaines, festives ou pour des cérémonies responsables. Au cours de la Journée du 14 mai, cette styliste viendra étaler toutes ses créations pour le bonheur de nombreux participants à cet évènement qui se tiendra aux Ulis 1 rue de Madagascar 91940 de 10h à 21h.

Rio la Précision qui prendra lui aussi part à cet évènement, est un Jeune mannequin international camerounais qui a déjà fait ses preuves au niveau du continent africain : Mister Cameroun 2010, élu meilleur mannequin homme camerounais en 2011, il a fait le plus grand festival de mode de l'Afrique centrale, « Afric-collection » en 2010 et 2011 et le Festival International de Mode Africaine (FIMA).

Rio la Précision a également été la mascotte de smirnoof ice Cameroun pendant 2ans. Ce jeune mannequin a par ailleurs été acteur d'une télé réalité camerounaise Crasy party, et assistant formateur des mannequins de la première grande école de mode marocaine CASA MODA Academy.

Le 14 mai 2015, il viendra lui aussi aux Ulis pour apporter sa pierre à l'édifice. Il émerveillera ainsi le public présent par tout le savoir-faire qu'il a engrangé tout au long de sa carrière en défilant pour la marque Leemoa & Noury de Bibiche Leeroye.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.