\"CAMEROUN-SUISSE:ASSASSINAT

Selon le site d\’informations allainjules.com, la victime aurait reçu plusieurs coups de poignard avant de rendre l\’âme.

ENQUÊTE — Selon les médias suisses, le corps de la victime, a été retrouvé sans vie dans un appartement du centre de Bâle. Il présentait plusieurs coups de couteau. Selon nos informations, il s’agit de dame Chantal Beyala, une Camerounaise mariée à un Suisse.

La police a découvert vendredi 8 mai le corps sans vie et lacéré de coups de couteaux de Chantal Beyala, dont le visage a été défiguré, dans un appartement à Bâle. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Les médias n’ont pas donné le nom de la victime. Mais, les soupçons sont dorénavant dirigés vers l’homme qui a donné l’alerte, un autre Camerounais, de nationalité portugaise.

Vers 11h30, vendredi dernier, cet homme a dit constater des traces de sang dans un immeuble, menant à un appartement. En y entrant, il a trouvé le cadavre, puis donné l’alerte. Le corps de la victime présentait plusieurs coups de couteau et de coupures, indique le Ministère public de Bâle-Ville. Il est pour l’instant interrogé par la police…

Selon une rumeur persistante, il serait l’exécutant d’un complot ourdi par une dame, Camerounaise de son état, qui a commandité ce meurtre.

Affaire à suivre…

source allainjules.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *