\"CAMEROUN:

AVIS AU PUBLIC…

Lancé depuis 2012, le Salon de l’Action Gouvernementale(SAGO), vise à vulgariser le travail du Gouvernement et à le promouvoir auprès des publics-cibles, en mettant l’accent sur ses réalisations-phares, son apport pour le développement économique, social et culturel de la Nation et d’une manière générale, pour le bien-être des populations. C’est aussi un excellent cadre de convivialité entre les gouvernants, les gouvernés et les opérateurs économiques. Il se veut aussi une plate-forme de promotion des activités économiques pour le secteur privé, créateur de richesses.

Le Salon de l’Action Gouvernementale est un rendez-vous annuelpour les Ministères et leurs structures sous-tutelles ; les entreprises publiques et parapubliques, les projets et programmes gouvernementaux ; les collectivités territoriales décentralisées ; les grandes écoles et les entreprises du secteur privé.

Au cœur de cette 4ème édition placée sous le thème : « Mise en œuvre du plan d’urgence et efficacité du travail gouvernemental », vivez des conférences sectorielles, des expositions, des ateliers et une soirée de gala.

Des espaces seront également aménagés pour permettre aux entreprises d’organiser des rencontres avec les prospects.

Du 18 au 21 aout 2015, participez au 4ème SAGO, pour faire connaitre votre activité.

L’entrée étant libre et gratuite pour tous, plus de 75 000 visiteurs sont attendus au palais des sports de Yaoundé. Imaginez les opportunités !

Invités d’honneurs : Banques et les collectivités territoriales décentralisées.

Contacts réservations : Cabinet « Mon Communicateur », Yaoundé, sis face MRS école de police.

Douala : alt. Jamaïca Bali. Tél. : +237 242 60 78 49/ 237 677 88 63 22/237 655 69 88 85/237 663 040 718 e-mail : mcommunicateur@yahoo.fr

\”SAGO…UNE VITRINE POUR LE TRAVAIL DU GOUVERNEMENT\”.

\"LE

LE SAGO…du 18 au 21 août 2015 au Palais des Sports de Yaoundé.Soyez nombreux…

\"SAGO...du

SAGO…du 18 au 21 Août 2015 Palais des Sports de Yaoundé…A ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *