\"café3\"

Cet établissement de restauration, de rencontre et de convivialité de l’Institut Français du Cameroun, a été inauguré le 19 juin 2015.

Le Café de France, complètement intégré à l’Institut Culturel Français, réponds à des exigences de qualité aux standards internationaux. Cet établissement est spécialisé pour tout ce qui concerne les cocktails, sandwichs de qualité, service traiteur pour la pause de midi, l’événementiel, la location de la salle de spectacle multimédia de 200 places assises de l’Institut Français du Cameroun. On peut y prendre le petit déjeuner, le Déjeuner ou tout autre repas. Avec en prime des boissons diverses.

C’est donc un espace où les adhérents de l’Institut Français, les employés, les passants peuvent s’offrir un instant de pause et de restauration conforme aux normes de qualité internationales et dans le respect de l’identité et des particularités de l‘Institut Français du Cameroun. La cérémonie d’inauguration de ce nouvel établissement a été marquée par des prestations artistiques et un cocktail offert au public.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *