Après une brouille intervenue dans leur couple, La chanteuse camerounaise Clarisse Wopso et son époux français Pascal Valeri filent à nouveau le parfait amour. Confidences de.

\"Clarisse

Tout va bien aujourd’hui entre la chanteuse camerounaise Clarisse Wopso et son mari, le français Pascal Valeri. Une brouille survenue entre eux et qui a fait la une des médias, a causé une rupture entre la camerounaise et le français. Au Cameroun comme en France, l’affaire a fait grand bruit et fait souffrir les deux partenaires chacun dans son coin. Selon des informations, chacun avait même déjà pensé à se faire une nouvelle vie, mais le pouvoir de DIEU a fini par ramener Clarisse et Pascal sur le droit et le bon chemin, celui de la paix, de la réconciliation et de l’amour.

Un amour que Clarisse et Pascal Valeri vivent aujourd’hui de manière intense comme de jeunes amoureux : «  Grace à DIEU on rigole des épisodes douloureux passés, grâce à la force de l’amour et de la puissance de DIEU, nous sommes heureux et en paix. On est comme frère et sœur. La maturité, l’expérience nous a tous grandi. DIEU est plus fort» déclare Clarisse visiblement épanouie depuis la réconciliation avec Pascal. « C’était fini et là c’est reparti, mariage renouvelé, l’amour a eu raison d’être plus fort, le pardon a eu sa place. Il est amour, mon frère, mon ami et je l’aime toujours » poursuit Clarisse qui affirme qu’elle a retrouvé ce bonheur grâce à DIEU. « Heureux celui qui reconnaît les biens fait du seigneur il est semblable à un homme qui sème sur un sol fertile pour une récolte abondante » dit-elle.

Aujourd’hui Clarisse Wopso qui se fait appeler «  Diamant de DIEU », invite ses fans et tout le public de « faire confiance à DIEU, Prier sans cesse  car l’éternel combat toujours à la place de ses enfants ». Pour la chanteuse, « la Foi en DIEU est la route sûre de la bénédiction ».Son nouvel album « Diamant de DIEU » qu’elle a dédié à DIEU est une merveille de belles mélodies.

Actuellement, cette femme amoureuse, est en plein tournage du clip « Diamant de DIEU ».Elle annonce d’ailleurs à ses fans et au public que tous les titres de l’album sont déjà disponibles sur youtube. « En même temps je travaille sur le nouveau titre appelé Diamant de Jésus » affirme Clarisse Wopso. Bon vent l’artiste.

Ericien Pascal Nguiamba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *