\"FESTI

Le Comité d’organisation annonce la tenue de ce festival international des musiques bantoue, du 22 au 26 novembre 2016 à Yaoundé.

La 18è édition du Festibikutsi se prépare déjà. Cette année le Comité d’Organisation a choisi une formule spéciale, impliquer le public dans le processus de sélection et de la programmation des artistes qui vont prester au camp eneo(Essos) à Yaoundé. « FESTI BIKUTSI 2016 : c\’est  du 22 au 26 Novembre 2016. Le comité d\’organisation vous donne l\’opportunité de proposer les artistes que vous  souhaitez voir au Festibikutsi cette année. Faites votre programmation du jeudi, vendredi et samedi » annonce le Comité d’Organisation dans une correspondance parvenue à notre rédaction.

\"FESTILe public est donc invité à proposer dès à présent les artistes qu’il souhaite voir prester au Festikijutsi 2016. Une stratégie mise en œuvre pour l’impliquer désormais à l’organisation de ce festival international. Vos propositions sont donc attendues par mail à l’adresse lbabeni@gmail.com
La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *