\"Peter-Agbor-Tabi2\"

Décédé à Paris le 26 avril 2016, l’ancien Secrétaire Général adjoint de la Présidence de la République sera inhumé le 4 juin prochain à Ndekwai son village natal dans la commune de Manfé, Région du Sud-ouest. Le Chef de l’Etat, Paul Biya a décidé de l’organisation des obsèques officielles en l’honneur de ce proche collaborateur.

Paul Biya vient de décider de l’organisation des obsèques officielles en l’honneur de Peter Agbor Tabi, ancien Ministre Secrétaire Général adjoint de la Présidence de la République, ancien recteur de l’université de yaoundé1, ancien ministre de l’enseignement supérieur, et membre titulaire du comité central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC, ai pouvoir).

Décédé à paris le 26 avril 2016, sa dépouille mortelle est arrivée hier lundi 30 mai 2016 à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen en provenance de paris. Elle a toute de suite été transférée à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé, où la levée de corps aura lieu jeudi 2 juin à 11h.

Il faut noter que ses obsèques officielles  se dérouleront le samedi 4 juin 2016 dans son village et le Président de la République, Paul Biya, y sera personnellement représenté par Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Peter Agbor Tabi était né le 23 février 1951 à Ndekwai.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *