\"tournoi2\"

Huit équipes prendront part à ce tournoi organisé pour la jeunesse de Bonamoussadi et ses environs par l’international camerounais Noubissie John.

La première édition du tournoi Woka « le lourd », se tient du 17 au 24 décembre 2016 au lieu dit Mojas à Bonamoussadi, un quartier de la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. Les Huit équipes qui prendront part à ce tournoi sont Boudeurs, Flamengo, Les Yemistes, Boxing Day, AS Santé, Bonangang FC, No Milik. La participation à ce tournoi est gratuite, et la prime pour toutes les équipes s’élève à  1 million de FCFA.

L’international camerounais Noubissie John « Le Lourd » dit organiser cette compétition juste pour faire plaisir à ses amis d’enfance et à la jeunesse de Bonamoussadi et ses environs. Une belle manière d’occuper tous ces jeunes à travers le football, le sport roi au Cameroun. A Bonamoussadi les jeunes ont accueilli avec beaucoup d’intérêt cette initiative qui au-delà du divertissement, est un véritable moment d’affirmation et de détection des talents.

Le promoteur de ce tournoi de football est un footballeur qui a fait ses début dans le club Young Stars de Bonamoussadi qui est (devenu Daga FC) de 2007 à 2011, avant de signer à Caïman de Douala 2011 à 2012.Noubissie dit « Le Lourd » a aussi eu quatre sélections dans les lions juniors. Les jeunes de Bonamoussadi et ses environs vont donc vibrer au rythme de ce tournoi qui leur offrira de beaux moments de divertissement et aux joueurs, l’occasion de d’exprimer leur talent. Ce tournoi pourrait même servir de décollage pour certains dans la carrière de footballeur.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *