\"Portrait1\"

La société Elite SARL  qu’il dirige, est une entreprise spécialisée dans la fourniture des solutions en matière de sécurité et de sûreté. Il s’agit entres autres de la surveillance mobile, de la sécurité industrielle, évènementielle, de la sûreté aéroportuaire et portuaire, de la lutte anti-braconnage etc.… Zoom.

Il est jeune et ambitieux. L’exemple d’une jeunesse dynamique qui ose et qui crée. Arnaud Kounga est un jeune entrepreneur qui s’est mis au service de son pays en lançant une start-up qui œuvre dans les domaines de la sécurité et de la sûreté. Sa société, Elite SARL,  a pour objectif principal  de contribuer à la lutte contre le terrorisme et l’insécurité en offrant des solutions adaptées à chaque besoin dans des domaines de spécialités.

\"portrait4\"

« Nos valeurs sont la qualité du service, la rigueur, l’efficacité, la réactivité, l’esprit de partenariat et la volonté de développer davantage les liens sociaux et notre responsabilité sociétale. Sur nos différentes missions, nous avons su donner satisfaction à nos clients, les usines et sites sensibles  à nous confier ont été jusqu’ici bien sécurisés et nous ne cessons d’améliorer la qualité de nos services » dit-il avant d’ajouter que « Nos chiens de patrouille  d’intervention et d’assaut sont chaque jours entrainés pour être aptes à agir dans les situations les plus complexes. Pour des raisons  à la fois de sécurité et de confidentialité je ne pourrais malheureusement pas énumérer ou citer les clients et les sites à qui nous donnons  satisfaction jusqu’à ce jour ».

\"Portrait2\"

Le 26 Juin, à l’occasion de la célébration de la journée  internationale contre l’abus et le trafic illicite des drogues, le ministère camerounais de la Santé pour marquer l’évènement, a organisé une marche sportive le 1er Juillet 2017 suivie d’une démonstration de la capacité des chiens à  appuyer considérablement une telle lutte.

\"Portrait3\"

« Notre entreprise a été plébiscitée comme celle de référence devant démontrer de façon pratique comment utiliser  des chiens pour détecter diverses drogues. Nous n’avons pas failli à notre mission et avons eu un succès de 98/100 dans différents scénario de détection.   Son excellence Monsieur le Ministre de la Santé a procédé à une incinération symbolique de cannabis et autre substances psychoactives en présence du Comité National de Lutte Contre les Drogues,  de la police et de nos équipes cynotechniques » déclare le jeune entrepreneur. Satisfait.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *