\"\"

Le Directeur de Publication du Quotidien Emergence  l’a annoncé lors de l’inauguration de son nouvel immeuble « Gold Court » situé au quartier résidentiel Bastos à Yaoundé.

« Nous déjà entrain de travailler sur un projet de 52 appartements sur 1126 mètres carrés, situé du coté de l’ambassade de Chine, et dénommé « Diamond Court ». D’où la nécessité d’un accompagnement de la part de l’Etat ». Les cinq ministres invités à la cérémonie d’inauguration de l’immeuble « Gold Court » ont salué cette initiative du Directeur de Publication du Quotidien Emergence, journal paraissant à Yaoundé.  Le nouvel immeuble que ces membres du gouvernement et de nombreux invités ont visité, compte 28 appartements, repartis sur 9 étages et doté d’un ascendeur. «  Son édification aura constitué pour nous les 12 travaux d’hercule. Car ici, nous avions un dénivelé d’environ 12 mètres. Nous avons également dû affronter les eaux du ruisseau en contrebas » a expliqué Magnus Biaga.

\"\"

Il faut noter que l’immeuble « Gold Court » est le troisième du genre, après « Pink Court »  qui compte 7 appartements, et « Silver Court » avec 14 appartements.

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou a salué cette  initiative qui vient ainsi répondre à un déficit criard en matière de logement de luxe au quartier Bastos en particulier, et dans la capitale en général.

Ericien Pascal Nguiamba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.