\"\"

VOODOO est une collection de bijoux de luxe tendance déjà adoptée par des stars comme Fally Ippupa et Locko. Ces bijoux ont la particularité d\’être surmontés d\’une pierre précieuse style mahara.

Le Designer camerounais Defustel  Ndjoko  fait encore parler de lui de fort belle manière avec sa nouvelle Collection de bijoux VOODOO.  Ce jeune Designer qui s’est imposé dans le monde ô combien restreint des designers qui ont su se frayer un chemin dans le milieu de la mode occidentale, est un vrai génie. Égérie de plusieurs grandes marque à travers  le monde,  Defustel Ndjoko vient à nouveau de prouver au monde entier qu’il est désormais une icône incontournable dans le domaine de la mode.Sa collection VOODOO, lancée en collaboration avec la célèbre marque italienne Quinto Ego, est entièrement faite en main propre depuis les ateliers de la marque à Carrara en Toscane dans le centre de l’Italie.

\"\"

La collection Voodoo by Defustel est faite en argent massif surmonté d\’une fine pierre précieuse appelée \ »Œil de tigre\ ». Chacun des 10 modèles est inspiré d\’un masque ou d\’une fresque Africaine. Ces bijoux assez particuliers et déjà très prisés sur le marché se vendent exclusivement sur la boutique en ligne. Le prix est égal à la grande qualité du produit : De 160. 000 à 375 000 Francs CFA ! Bien que cela semble cher, mais ne dit-on pas souvent que la beauté, la distinction et l’élégance ont un prix ?.

\"\"

La collection a été présentée au Pitti Uomo à Florence à la plus grande foire de mode masculine au monde. Selon des témoignages, l’accueil a été extrêmement positif. Motivé par la passion  et l\’envie de réussir dans son univers en respectant ou en observant les standards internationaux,  est l’une des clés de réussite de ce jeune et célèbre Designer camerounais  pour qui la  réussite n\’a de secret que le travail, la rigueur et l\’investissement humain.

Dans le domaine de la mode, les exploits de Defustel ne sont donc plus à démontrer. Normal que le jeune designer ait été récemment célébré comme icône de la mode en Italie.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.