\"\"

L’ex présentateur du journal de 19h50  prend service officiellement ce lundi 02 Octobre 2017 à la direction régionale de la chaine à Bafoussam (Ouest du pays). Pour le journaliste, « c’est une expérience nouvelle et dure ». Voici  sa déclaration sur les Réseaux Sociaux.

\ »Une semaine déjà que la nouvelle de mon affectation à la direction régionale de l\’ouest Cameroun et celle de quelques de mes collègues dans d\’autres régions font la une des RS. Chacun y va de son analyse et de son commentaire…Pour moi c\’est une chose plutôt normale vu que mon contrat de travail le stipule. Je remercie donc ma hiérarchie pour cette marque de confiance.

Je prendrai service officiellement ce lundi 02 Octobre à Bafoussam. Pour moi c\’est une expérience nouvelle et dure dans la mesure où ma famille doit me manquer. Pas seulement biologique, mais aussi celle constituée de confrères et consœurs que j\’ai pu me faire à Douala malgré ce milieu hostile et truffé de coups bas. Sûrement Bafoussam reste aussi mon ancien fief et je pourrai faire d\’autres connaissances car c\’est là que je fais ma première Radio en 2004 (Radio Batcham) mais, rien n\’est jamais pareil peu importe…Challenge sûrement il y en a. Et comme disait Jacques Brel \ »le talent ça n\’existe pas.

Le talent c\’est d\’avoir envie de faire des choses\ ».L\’envie finalement me traverse l\’esprit et je compte bien relever le défi. Plus loin « Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites » nous l\’enseigne, Felix Leclerc. Que de documents dévorés sur l\’auto motivation ces dernières années et je crois finalement avoir percé le mystère. Si vous n’essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même. Je vais donc essayer. Bafoussam père! Je suis là et que les Dieux MANGWA agissent contre toute tentative de déstabilisation. Ne me cherchez plus à Douala. Cherchez-moi désormais à l\’immeuble AFRIQUE CONSTRUCTION, Direction Régionale de Canal2 international à BAFOUSSAM. Vous serez informés en temps réel sur tout ce qui se passe dans le grand Ouest Cameroun.

LE RETOUR DU PRINCE NOIR À LA MAISON.\ »

De Julio Tresor Tanon sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.