\"\"

Cette initiative de l’Académie Universal Scout Détection avait pour objectif  d’offrir aux jeunes footballeurs talentueux camerounais, une opportunité pour se faire recruter par de grands clubs professionnels.

Ce casting organisé les 14, 15 et 16 novembre 2017  au Centre Technique de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) d’Odza à Yaoundé a connu la participation de son partenaire Global Concept Football basé en Suisse, et représenté par sa présidente d’honneur Marie Georgette Ambassa venue tout droit du Canada. A noter aussi la présence à cet évènement du jeune footballeur Jason Akoa qui évolue au Canada.

Il faut noter que l’Académie Universal Scout Détection est un centre créé en janvier 2012 par le président Deba Frederic Bobo. Elle est affiliée à la Fédération camerounaise de football depuis l’année 2014 et a déjà suivi le tremplin à plusieurs jeunes footballeurs camerounais  pour le recrutement dans de grands clubs professionnels à l’étranger. Le 17 novembre 2017, il est prévu un entretien avec les joueurs retenus, au siège de l’académie.

EPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *