\"\"

Ce Journaliste-éditorialiste, écrivain engagé et acteur sociopolitique sera face au public le 22 décembre 2017 à partir de 20h à la salle Canal Olympia Besssengue à Douala. Pour son « One Man Froid ». Un spectacle d’un autre genre que le public est invité à vivre en direct. Plusieurs sujets sont déjà inscrit au programme de gros spectacle : la société, la radio,  la télé,  les femmes,  les réseaux  sociaux,  la politique, l\’unité nationale, le vivre ensemble…

Depuis que Martial Bissog a annoncé son spectacle, le public est quasiment impatient de découvrir ce brillant journaliste sur scène. Chacun veut voir ce que la star de la télé et de la radio veut faire sur une scène loin des studios. Martial Bissog fera donc  non pas un One Man Show, mais plutôt un « One Man Froid » : Pendant deux heures de temps, il jettera un regard panoramique sur l’actualité sociopolitique, économique, culturelle, médiatique du pays. Humour, Conscientisation, Dénonciation, et Divertissement seront au Rendez-vous au cours de ce spectacle. « On va essayer de s’amuser sur scène, de partager le vivre ensemble, en ce moment où le Cameroun est un peu tendu. Moi je suis quelqu’un qui, au lieu de faire des barrières, érige des ponts…je vais vous parler dans mon spectacle de vous et de moi… On parlera de la femme, de la politique de la Radio, la télé, les réseaux sociaux. …Avant on avait une radio et on mettait 100 programmes, aujourd’hui on a 100 radios mais on est sans programmes… On parlera de la musique etc. » révèle Martial Bissog qui a choisi ce nouveau registre pour se rapprocher sans doute du public. Un autre public, un nouveau public. « Un homme public et la scène vont ensemble car c\’est une façon  de parler  à un nouveau public ».

A travers ce \” ONE MAN FROID\” Martial Bissog a décidé d’aller vers le monde. « Je suis une machine à pondre le bien-être. Un homme spirituel comme moi rassemble, fédère » dit celui qui se définit également comme « une plume » qui a « une vision pour le Cameroun ». C’est donc un autre Martial Bissog qui sera sur la scène de Canal Olympia le 22 décembre 2017 à 20h à Bessengue Douala. « Quand tu es fort le Camerounais a peur de te dire que tu es fort… maintenant il est temps de vous dire ce que je pense » déclare Martial Bissog. Le « One Man Froid » de Martial Bissog, un spectacle à ne pas rater.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *