\"\"

Le journaliste Camerounais a décidé de se consacrer à autre chose désormais.

Thierry Ngogang a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la chaine africaine Africa24 TV a appris yaoundeinfo.com ce 27 décembre 2017.  Arrivé à Africa24 en juin 2015 pour occuper les fonctions de Chef de l\’information et Directeur régional d’Africa 24 pour l’Afrique centrale, il avait compétence sur la République Démocratique du Congo, le Congo Brazzaville, la République centrafricaine, la Guinée Equatoriale, le Tchad et le Cameroun.. Avant son arrivée à Africa 24, le journaliste officiait à STV où il présentait les émissions « Cartes sur Table » et « Entretien avec… » .

Selon des indiscrétions,  depuis  quelques semaines il manifestait déjà son désir de quitter la télévison créée par le camerounais Constan Nemale. Les mêmes indiscrétions indiquent que le journaliste a décidé de se consacrer à autre chose désormais.

Cette décision de quitter Africa24 intervient aussi au lendemain d’un nouveau recrutement de jeunes journalistes opéré par le Top management. Sur sa page facebook, les signes de son départ d’Africa24 étaient déjà perceptibles.  En décidant de quitter Africa24, Thierry Ngogang va « se reconvertir à autre chose », laisse-t-on entendre dans son entourage. Le même entourage annonce le journaliste \ »sans frontières\ » à DIT. Il va sans doute faire une communication officielle à cet effet dans les prochains jours.

Ericien Pascal  Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *