\"\"

La candidate n°20 représentante de la Région du Centre à la finale déclare avoir été empêchée par les membres du Comité d’Organisation d’aller sur scène à l’appel de son  numéro. Elle s’est vue ainsi écartée de la course à la couronne nationale. A quelques minutes seulement du Sacre. Un nouveau scandale à ce concours de beauté déjà largement critiqué au Cameroun.

« Merci à tous de m\’avoir soutenu bien évidemment mon numéro 20 à été appelé pour le Top 12 à l\’élection Miss Cameroun mais les membres du comité d\’organisation m’ont empêché de sortir des backstages »…Ce message de la candidate numéro 20 mademoiselle Biloa Kounou Caroline, tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce dimanche 31 décembre 2017 au lendemain de la finale nationale de l’élection Miss Cameroun, tenue au Palais des Congrès de Yaoundé samedi 30 décembre. En présence de la Première Dame Chantal Biya. C’est parmi les 12 candidates finalement retenues que devraient sortir la Miss.  Curieusement la candidate n°20 a été écartée en pleine cérémonie finale. Et devant des milliers de téléspectateurs puisque l’évènement été retransmis en direct sur la télévision nationale du Cameroun.

Qui a finalement empêché la jeune candidate de sortir des backstages alors qu’on a bel et bien appelé son numéro ? Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi le Comité d’organisation a empêché la jeune fille de venir sur le podium ? Depuis la publication de son message de dénonciation sur sa page facebook, aucun responsable du Comité Miss Cameroun(Comica) n’a fait de déclaration officielle pour apporter un démenti. Déjà, des internautes crient au scandale et parlent d’une grosse mafia tout en consolant la jeune femme victime d’une injustice dont les causes sont jusqu’ici inconnues.

Ericien Pascal

 

 

3 Replies to “Miss Cameroun 2017 : Révélations scandaleuses d’une candidate abusée

  • Queen
    Queen
    Reply

    Au lieu de dire la vérité aux gens tu viens dire que tu as été abusée. Pourquoi tu ne dis pas que tu as fait de concours au même moment (ce qui est interdit) à savoir Miss Prestige Cameroun 2018 et Miss Cameroun 2018. Tu as été destituée à *Miss Prestige Cameroun 2018* pour cete raison et voilà sans aucun doute les conséquences de ton acte et la punition du Comica.

    • Armand Mfoumou
      Armand Mfoumou
      Reply

      Lors d une conférence de presse avec son Excellence Mr le ministre des Arts et de la culture. Mme AMOUGOU à évoqué le fait qu’il n existe pas d incompatibilité pour participer à l élection Miss Cameroun donc Renseignez vous bien.

    • Armand Mfoumou
      Armand Mfoumou
      Reply

      Ce qui est bon à savoir ç est qu’il n existe pas d incompatibilité Pour conquérir à Miss Cameroun l affirme bien Mme amougou lors d une conférence de presse avec son Excellence Mr le ministre des arts et de la culture. Donc apprenez à bien vous renseignez avant t en tirer conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *