\"\"

Depuis le lancement de ses programmes le 20 novembre 2017, ABK RADIO FM 89.9 est entrain de révolutionner le visage du paysage médiatique à Douala : les taximen, moto-taximens, stations-services et autres grandes surfaces ont adopté cette radio. Pas un pas sans entendre le refrain « abk le nouveau leader ». Ambiance à Douala.

Cette radio a commencé sans bruits et aujourd’hui elle tutoie les sommets en se hissant dans la cour des grands. Ceci grâce à la qualité de ses programmes, sa playlist musicale et surtout le management du Directeur General de ABK Group Marc Houessou qui lui-même donne le ton tous les matins entre 6h30-7h par son pas qui est un microprogramme basé sur la motivation personnelle.

\"\"

En bon pasteur, mieux en bon prédicateur, il donne de l’espoir aux âmes fragiles et les « laissez- pour –compte ». C’est lui qui balise le chemin pour que l’équipe de la grande matinale d’opinions intelligentes s’installe. ABK MATIN contrairement aux autres se démarque par la diversité de ses rubriques. Pour conduire la team, un duo de choc et de charme Luc NGATCHA et Mireille CHIMI, accompagnés par le Professeur Ndjasso dans son fouet, l’instant droit de Celeste Kapen, la page sante de Cathy Mintsa, les infos TIC de Samuel Ekoule et surtout le regard perspicace de son altesse Julio Stony.

Pour dire vrai, ABK RADIO FM 89.9 en six mois est entrée dans les mœurs à Douala et s’impose justement comme le nouveau leader. Tout ce qu’on peut suggérer au top management de cette radio, c’est de capitaliser les efforts pour maintenir le cap en conservant cette équipe pour rester dans le jargon « on ne change pas une équipe qui gagne », car construire n’est déjà pas facile, combien de fois reconstruire.

Berthe Alimame

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *