\"\"

Le journaliste camerounais Jean Claude Mbede Fouda basé en Italie analyse et démontre comment \”L\’infidélité rend impuissant.\”….

Il n\’y a pas plus viril qu\’un homme qui a confiance en sa Femme. Quand un homme sait que sa femme le respecte et ne le trompe pas il économise toute son énergie pour elle. Il ne gache pas son énergie à faire la jalousie. A la suivre quand elle sort. A manipuler son téléphone pour fouiller des messages. A la soupconner. A détester ses copines, ses cousines et ses soeurs. A détester ses amis, collègues ou patrons hommes. Quand un homme sait que sa femme est digne et respecte le foyer il n\’a que trois choses à faire. Travailler pour lui faire plaisir, l\’aimer et lui faire l\’Amour. Et quand un homme fait l\’amour le coeur léger, avec une femme digne sans tâche…Une femme qu\’il ne soupconne pas de se souiller, de tricher, il lui fait l\’Amour avec le coeur, le cerveau, la tête et le corps. Il y a une telle force en lui que le match se joue même chaque jour et sans lever de rideaux. Il n\’ya aucun homme faible au lit. Il existe juste des millions d\’hommes affaiblis par l\’insécurite sentimentale. Donc mes chères Femmes c\’est vous qui rendez vos maris impuissants. Il n\’y a rien de plus beau, de plus fortifdiant et de plus excitant qu\’un couple complice et amoureux qui fait l\’amour. C\’est à ce moment là que l\’on témoigne pourquoi Dieu a créé cet acte. Et pourquoi IL a dit que personne ne doit chercher la FEMME d\’autrui. Voilà pourquoi je pense que le mariage est basé sur l\’HONNETETE. Pour se marier il faut être HONNETE. Aimer Dieu. SVP mes dames, si vous voulez encore vivre votre jeunesse. SI vous adorez encore vos copines et le dehors, ne venez pas en mariage. Le mariage c\’est deux personnes. Quand il y en a plus de deux ce n\’est plus un mariage, c\’est la partouze.Savoir sacrifier ses désirs, ses plaisirs et ses envies. Avant tout il n\’ y a rien de plus beau que de faire l\’amour avec une personne que l\’on aime vraiment. C\’est d\’ailleurs pour celà que l\’amour est sucré quand vous venez de vous disputer. C\’est le moment où vous sentez que vous avez failli ne plus le faire. Et le goût de ça. Ashhh.

Bon dimanche. Je suis La Star de Dieu.

Jean Claude Mbede Fouda

One Reply to “Cameroun: Voici pourquoi l\’infidélité rend l\’homme impuissant”

  • Shisha
    Shisha
    Reply

    « Il n’y a pas plus aimante qu’une femme qui a confiance en son Homme. Quand une femme sait que son homme la respecte et la trompe pas, elle économise son énergie pour lui. Elle ne gâche pas son énergie à faire la jalousie. À le suivre quand il sort. À manipuler son téléphone pour fouiller des messages. À le soupçonner. À détester ses copines, ses cousines et ses sœurs. À détester ses amis, collègues ou patrons femmes. Quand une femme sait que son homme est digne et respecte le foyer, elle n’a que trois choses à faire : travailler pour lui faire plaisir, l’aimer et lui faire l’Amour. Quand une femme fait l’amour le cœur léger, avec un homme digne, sans tâches… un homme qu’elle ne soupçonne pas de se souiller, de tricher, elle lui fait l’amour avec le cœur, le cerveau, la tête et le corps. Il y a une telle force en elle que le match se joue même chaque jour et sans lever de rideaux. Il n’y a aucune femme fatiguée au lit. Il existe juste des millions de femmes affaiblies par l’insécurité sentimentale et la pression patriarcale. Donc mes chers Hommes, c’est vous qui rendez vos femmes impuissantes. Mes chères Femmes, vous seules savez les miracles que vous pouvez réaliser pour celui qui vous accorde le respect que vous méritez. Il n’y a rien de plus beau, de plus fortifiant et de plus excitant qu’un couple complice et amoureux qui fait l’amour. Parce que vous êtes deux à donner et à recevoir. Voilà pourquoi je pense que le mariage est basé sur l’honnêteté et le respect. Pour se marier, il faut être HONNÊTE ET SE RESPECTER MUTUELLEMENT. Si vous avez ces deux éléments, Mesdames et Messieurs, vous n’aurez pas besoin de renoncer à vos ami-e-s ou votre « jeunesse » pour prouver quoique ce soit à votre partenaire. Le mariage c’est bel et bien DEUX personnes. Pourquoi sacrifier ses désirs, ses plaisirs et ses envies quand vous pouvez les partager avec quelqu’un ? Après tout, il n’y a rien de plus beau que de faire l’amour avec une personne que l’on aime vraiment. C’est d’ailleurs pour cela que l’amour est sucré quand vous venez de vous disputer. C’est le moment où vous sentez que vous avez failli ne plus faire. Et le goût de ça… Ashhh. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *