\"\"Il s’agit du FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA récolté et empaqueté par les Laboratoires Morgan & Wilfried de sa Majesté Clément PETSOKO. A la faveur d’une mission de préparation des journées économiques et industrielles du Cameroun en Chine, le PDG en a profité pour présenter ce thé « made in Cameroon » aux entreprises chinoises visiblement très intéressées.

Il faut rappeler que la Chine est le premier producteur et consommateur du thé dans le monde. Les responsables du célèbre laboratoire camerounais, très actifs dans l’organisation des Journées Economiques Industrielles du Cameroun en Chine  (JEICAC), ont ainsi donné le ton en prouvant aux entreprises camerounaises en particulier et Africaines en général à travers ces deux contrats de distribution, un à Beijing et l’autre à Shandong d’une population estimée à trente millions et 20 millions respectivement que le « Made in Cameroon » peut prendre une part importante de marché mondial et booster l’économie camerounaise.

\"\"Pourvu que les initiatives comme celle des Journées Economiques Industrielles du Cameroun en Chine  (JEICAC)  soient soutenues au plus haut niveau de l’Etat, afin de promouvoir à l’échelle Internationale le « Made in Cameroon ».

\"\"Il est utile de révéler que le FOUO’OGPEG CAMEROONIAN TEA doit être consommé régulièrement par les personnes de plus de 49  ans pour soulager et prévenir des rhumatismes, veiller à la bonne santé des articulations et des os tout en solidifiant la colonne vertébrale. Comme l’a évoqué le PDG des Laboratoires Morgan et Wilfried, sa Majesté Clément PETSOKO, imitons les chinois, consommons régulièrement du thé pour vivre longtemps et en bonne santé.

EPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *