\"\"

Dans le cadre des préparatifs de la Can Total Cameroun2019, du matériel nouveau pour les travaux dans les chantiers de la société Mota-Engil a été reçu dimanche 28 octobre 2018  à l’aéroport international Garoua  en provenance du Portugal. C’était en présence du Président du Comité local d’organisation de cette compétition le gouverneur de la Région du Nord, Jean Abaté Edi’ib.

Cet important matériel en provenance du Portugal, à bord d’un avion cargo Boeing 747 a été reçu avec fierté et satisfaction par le gouverneur de la région du nord jean Abaté Edi’ib, président du comité local d’organisation de la Can Total Cameroun 2019 et les responsables de la société Mota-Engil, chargés des travaux du stade omnisport de Garoua et de l’hôtel  de la même ville. Pour le Country Manager de Mota-Engil  George Nelson Rocha, il s’agit entre autres,  « du matériel du réseau technique qui nous permettra de continuer le travail parce que nous avons déjà 17 conteneurs 40 pieds à Douala, et nous avons 40 en mer. Nous avons pris l’avion pour que le travail ne s’arrête pas ici pendant que le matériel arrive par mer ».

\"\"

Il faut rappeler que c’est un matériel d’une centaine de tonnes et d’une valeur de près de 2 milliards de FCFA qui va permettre à tous les acteurs dans les chantiers de Mota-Engil d’être d’avantage mobilisés et surtout d’accélérer les travaux.

\"\"

Le Gouverneur de la Région du Nord n’a donc pas caché sa joie et sa satisfaction : « cette mobilisation particulière reste un élément déterminant, compte tenu du fait que lorsque le Chef de l’Etat a donné le ton, nous avons la mission de rester mobilisé. Je voudrai une fois de plus rassurer même ceux des sceptiques qui continuent à pouvoir véhiculer des idées qui n’ont rien à voir avec  cette CAN, que les travaux avancent sereinement sur le site de Garoua » a déclaré Jean Abaté Edi’ib. La Société Mota-Engil est donc au four et au moulin et compte livrer les travaux bien avant les délais.

Ben Moussa à Garoua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *