\"\"

Plusieurs catégories ont été retenues pour primer les artisans de la victoire du Président Paul Biya et les nombreuses autres personnalités de l\’opposition, de la société civile et des médias.

C\’est une initiative de l\’Agence Camerounaise de Communication (ACACOM) qui a décidé de récompenser ces acteurs. Beaucoup ont contribué à la victoire du Président Paul Biya, réélu à la tête du pays avec un score de 71,28%. Il s\’agit donc pour ACACOM de les primer. Selon Zephirin Koloko le Président du Comité d\’organisation et Directeur Général de l\’ ACACOM, \ »au cours de cette soirée de récompense dénommée \ » Awards de la présidentielle 2018\ », tout un magazine qui retrace la vie du Président Paul Biya et les défis de son nouveau mandat, sera diffusé\ ».

Les acteurs politiques de l\’opposition de la société civile et des médias seront également primés indique annonce le président du Comité d\’organisation. Des négociations seraient actuellement en cours avec la chaîne de télévision privée Canal2 international pour la retransmission en direct de cette cérémonie inédite.

Ericien Pascal Nguiamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *