\"\"

C’est à l’occasion de la troisième édition du concept 237 ZikShow. En tête des stars invitées, la chanteuse Mani Bella. Voici pourquoi cette grosse soirée est à ne pas rater.

Le 237 Zik Show est un concept organisé chaque mois pour valoriser la musique camerounaise

La deuxième édition a eu lieu le samedi 27 octobre 2018 au cabaret Carrossel à Yaoundé avec de nombreuses voix de la chanson camerounaise.

Pour cette troisième édition qui aura lieu le 30 novembre 2018  toujours à Carrossel à Yaoundé à partir de 20h, on aura une dizaine d’artistes qui vont chauffer la salle avec des spectacles de très belle facture, mais aussi de la danse et un défilé de mode. Le Comité d’organisation a fixé les prix d’entrée à ce concert géant à 3000fcfa pour les VIP et à 2000fcfa standard. Mani Bella fait partie des grosses têtes d’affiches de ce concert géant.

Cette initiative du label Arts et Musik Prod est mise en avant par Igor Biwole qui soutient ainsi les artistes en herbe (qui font la première partie du concert et pour certains qui sont tout simplement à leur première scène).

Il faut noter que le 237ZikShow se positionne également comme un espace de visibilité pour les jeunes artistes à la recherche de producteurs et de mécènes.

Ericien Pascal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *