\"\"

Le président national du Mouvement Républicain(Morep) dit vouloir conquerir les 9 mairies des deux circonscriptions électorales de ce département situé près de Yaoundé, la capitale.

\ »Il s\’agit de conquerir les circonscriptions électorales de la Lékié Est notamment Batchenga, Ebebda, Elig-Mfomo,Obala, Sa\’a et celles de la Lékié Ouest à savoir Evodoula, Lobo, Monatele, Okola\ » écrit cet opposant et ancien Conseiller spécial de Maurice Kamto.

Fabien Assigana croit dur comme fer que les 9 municipalités \ »passeront toutes au Morep\ » lors des élections municipales prévues en octobre 2019. Ce sera un véritable \ »Tsunami à la Lékié\ » annonce le président national du Morep qui, selon nos sources, aurait déjà mis sur pied son équipe choc.

Ancien prétendant à la magistrature suprême au Cameroun,mais recalé,Fabien Assigana lors de la présidentielle de 2018, était beaucoup plus visible aux côtés du candidat du SDF Joshua Osih. Il est diplômé en mécanique de conception de l\’université de Liverpool en Angleterre.

Il a toujours souhaité mettre sur pied un gouvernement de transition systémique de 3 ans s\’il prenait le pouvoir. Mais il lui faut d\’abord convaincre et  conquérir sa base. Un Grand challenge face à la machine RDPC,au pouvoir.

Ericien Pascal Nguiamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *