\"\"

C\’est le 23 avril 1994 qu\’ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. 25 ans après, Paul et Chantal Biya filent le parfait amour. Un couple heureux.

Les camerounais du monde entier se souviennent de ce 23 avril 1994 quand le Président de la République Son Excellence Paul Biya prenait pour épouse Chantal Vigouroux ,un grand moment de communion, de joie et de bonheur au Cameroun.

Aujourd\’hui,aux côtés de son illustre époux, la Première Dame Chantal Biya s\’est imposée  comme une femme de cœur toujours à l\’écoute et au chevet des démunis. Ses activités et actions font d\’elle une Première Dame très aimée des Camerounais. Elle contribue ainsi à l\’amélioration des conditions de vie des Camerounais soutenant à travers ses actions humanitaires, le Président de la République, Paul Biya qui a toujours placé l\’homme au centre de sa politique de gouvernance.

La rédaction de yaoundeinfo.com souhaite un Joyeux anniversaire de mariage au couple présidentiel Paul et Chantal Biya à l\’occasion de la célébration de ces noces d\’argent.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *