\"\"

Depuis son arrivée à Abidjan, capitale économique de la Côte d\’Ivoire, \ »le ROI de la télé\ » ne passe pas inaperçu. Hier soir encore, le 22 avril 2019, le PDG de CEN TV et Radio Voltage2 a été aperçu du côté de l’hôtel Sofitel Ivoire pour sa traditionnelle partie de tennis…de sport. Avec son \ »Bolide\ ».

C\’est un vrai \ »Bolide\ », la nouvelle voiture de Consty Eka à Abidjan. Partout, la star de la télé et de la Radio bien connue des ivoiriens en général et des Abidjanais en particulier, suscite l\’admiration. Hier soir encore, à son arrivée au Sofitel Ivoire pour sa séance traditionnelle de tennis, de sport, il était mitraillé des regards.

Sa séance de tennis est sacrée pour lui car il s\’agit en réalité de son sport favori. Une manière d\’inviter ses jeunes confrères du continent à pratiquer régulièrement une activité sportive afin de toujours rester e bonne santé. Ces séances de sports finissent toujours par du Sona et une séance de massage. Et une bonne dose de sommeil. C\’est ce qui explique incontestablement cette éternelle jeunesse qui le caractérise. Un esprit saint dans un corps saint.

\"\"

Au jeunes confrères du continent de copier cet exemple de vie qui permet d’être en harmonie avec soi-même pour mieux travailler. Et le nouveau \ »Bolide\ » du \ »ROI de la télé\ » fat partie des outils nécessaires et indispensables pour son travail. A Abidjan on en parle.

C\’est également dans cette belle ville ivoirienne qu\’il vient d\’installer la représentation ouest africaine de sa chaine de télévision CEN \ »La télévision autrement\ » avec des succursales dans les grandes capitales d\’Afrique de l\’Ouest. En Afrique centrale, Libreville l\’a accueillie depuis fin 2018, et aujourd\’hui l\’objectif du PDG de CEN TV est de monter sur satellite. Afin de mieux conquérir l\’Afrique et le Monde.

Ericien Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *