\"\"

Cette boutique située au lieu dit Titi garage non loin du stade omnisports à Yaoundé attire du beau monde. Son jeune Promoteur, \” le bagarreur de la sape\” a décidé d\’offrir aux populations de la capitale,un espace chic où ils peuvent s\’acheter des vêtements, chaussures et autres accessoires en vogue.

C\’est en Chine qu\’il se ravitaille en articles d\’actualité pour enrichir sa boutique \”Le Future\”. Le jeune promoteur se ravitaille également dans les marchés Camerounais et à la brocante.\”C\’est pour faire l\’originalité parce qu\’il ya des choses qui sont déjà dépassées mais qui reviennent à la mode sous d\’autres formes\” confie cet amoureux de la mode.\”Mes parents avaient toujours l\’habitude de bien me mettre…je suis quelqu\’un de décalé. Je ne porte pas les choses comme tout le monde\” dit-il. Les amoureux de la mode peuvent donc désormais s\’offrir de jolis vêtements et belles chaussures et différents accessoires à des prix battant toute concurrence. Lors de l\’ouverture officielle de cette boutique le 28 avril 2019 à Yaoundé, le public a pu découvrir les articles de cette boutique qui vient enrichir l\’offre en matière d\’habillement dans la capitale Camerounaise. Il faut noter que \”Le bagarreur de la sape\” de son vrai nom Onambélé Mballa Tobie Marvin est également photographe professionnel.

\"\"

Il invite les autres jeunes du pays à travailler d\’avantage, à persévérer et de croire en leur talent peu importe ce qu\’ils font \”car tôt ou tard ça va donner\” affirme celui qui se fait aussi appeler \”Cooper\”.

Si vous arrivez à Yaoundé, faites un tour à la boutique \”Le future\”. D\’agréables surprises vous y attendent.

Ericien Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *