\"\"

La cérémonie qui a eu lieu le 6 mai 2019  a été marquée par la présence des personnalités du monde politique, social, du  monde des affaires, des  médias et de la sécurité.

C\’est au quartier Mvan à Yaoundé non loin du poste de police que le journal Le Reporter Magazine a installé son siège. Dans un immeuble à un niveau. Pour avoir accès aux nouveaux locaux du journal,il faut gravir les marches, longer un couloir  et c\’est d\’abord au secrétariat que le visiteur est reçu. Avant d\’être dirigé vers le bureau du Directeur de Publication. C\’est un cadre de travail agréable, doté d\’un outil de production digne d\’un organe de presse sérieux.\ »Il s\’agit de permettre à mes collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions.Et d\’être encore plus professionnels \ » lance Raymond Barre Mekamba le Directeur de Publication qui  annonce  également le lancement d\’un
Tabloïd \ »Le Reporter Hebdo\ » qui paraîtra chaque semaine. Un appui au Magazine qui lui est déjà à sa deuxième parution avec un gros plan sur le Génie Militaire du Cameroun.

Le Représentant Résidant de l\’Institut Africain d\’Informatique (IAI Cameroun). Armand Claude Abanda, a salué cette initiative de doter le journal d\’un siège, preuve de son sérieux et de sa crédibilité.

Plusieurs patrons de presse ont assisté à l\’inauguration de ce nouveau siège qui a été arrosé par du champagne.

Ericien Pascal Nguiamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *