\"\"

Cabral Libii a été élu président de cette formation politique au cours d\’un congrès tenu à Guidiguis dans le département du Mayo-Kani région de l\’Extrême-Nord. Le parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) en abrégé \”Le PACA\” entendu Le Parti Camerounais. Avant l\’arrivée de Cabral Libii Li Ngue à la tête de ce parti, il était jusque-là présidé par Robert Kona un homme politique résident dans la région de l\’Extrême-Nord dans le département du Mayo-Kani. Les missions du nouveau président de cette formation politique ont été dévoilées au cours d\’un point de presse donné le 13 mai 2019 à Yaoundé par la Porte-parole de Cabral Libii, Anne Féconde Noah Biloa.

En sa qualité de Président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, Cabral Libii a entre autre reçu du congrès, Mandat de procéder à l\’installation de différentes structures et démembrements du parti à travers le territoire national et à l\’étranger,et, de préparer le parti aux échéances électorales à venir.

Cabral Libii procédera également dans les tout prochains jours à l\’installation des différentes structures et démembrements du parti au Cameroun et à l\’étranger. À ces mêmes occasions, il procédera à de vastes campagnes d\’adhésion au PCRN.

\"\"

Au cours du point de presse tenu dans son QG à Yaoundé, le 13 mai 2019, sa porte-Parole a rassuré les camerounais que la Vision sociale,le projet de société et le programme politique d\’un \”Cameroun qui protège et qui libère les énergies\” de Cabral Libii  restent et demeurent. Bon à savoir Cabral Libii a signifié aux autorités administratives sa démission comme membre du Parti \”Les Citoyens\” en cours de légalisation. Un nouveau challenge vient donc  de commencer pour ce jeune homme politique classé Troisième lors de la présidentielle du 7 octobre 2018, remportée par le Président Paul Biya.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *