Il a reçu la visite du Ministre des Sports et de l’éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi au Centre Hospitalier Universitaire(CHU),  interné. Des camerounais  parlent de la nécessité de son évacuation en Europe.

« Jean Paul Akono alias” Magnusson “, footballeur de génie, médaillé d’or en 2000 à Sydney, plusieurs fois champion d’Afrique avec le Canon Sportif de Yaoundé, moult capes avec les lions indomptables…Aujourd’hui et peut-être depuis un certain, il connait une santé chancelante et est même devenu, valétudinaire. Il n’attend pas vos signes de reconnaissance post mortem.Il a besoin de vous, à son chevet, comme cela a été le cas du ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi »  écrit le journaliste Anong Alemao qui a publié cette information sur les réseaux sociaux samedi 7 mars 2020.

« Magnus » qui  a fait vibrer les camerounais, « est à l’article de mort et alité au CHU » ajoute le journaliste. Alors, « Si vous avez un cœur, vous savez ce qui vous reste à faire » souligne t-il.

Yaoundeinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *