Dans le cadre de la Prévention de la propagation du Coronavirus dans le département de l’Océan, Région du Sud, le Ministre Jules Doret Ndongo(photo), Chef de la Délégation Permanente du Comité Central du Rdpc  et les Élites Militantes du Rdpc dans l’Océan  organisent la Riposte. Selon le Comité d’organisation de cet important évènement, un Important don de matériels barrières pour prévenir et stopper la propagation de la terrible pandémie, sera offert à toutes les populations et à toutes les formations sanitaires du département de l’Océan lundi 20 avril 2020 dès 10h précises à la Place des Fêtes de Kribi…Et ce n’est pas tout. Lire la suite.

Fruit de la contribution de l’ensemble des Élites sous la conduite du Ministre Jules Doret Ndongo, ce don de la Délégation Permanente du Comité Central du Rdpc(Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais, le parti au pouvoir), est riche d’une batterie imposante de Kits Barrières composés de Sceaux et fûts à robinets, de désinfectants, de gels et solutions hydro alcooliques, de savons et thermo-flashs entre autres.

Le Ministre Jules Doret Ndongo et les Élites Militantes de l’Océan qui rentrent ainsi de manière forte dans le combat sans merci contre la COVID19 lancé par le Président Paul Biya et son Gouvernement sous la Coordination du Premier Ministre Chef de ce Gouvernement, entendent ainsi soutenir cette solidarité agissante, jusqu’à l’éradication totale du virus.

La cérémonie de Riposte contre la COVID19 de ce lundi à Kribi, va se dérouler en présence du Préfet de l’Océan Antoine Bisaga, qui recevra ce don de matériels barrières, au nom de toutes les populations.

Jules Doret Ndongo , par ailleurs Ministre des forêts et de la Faune, indique que les contributions sont toujours ouvertes. Car elles s’inscrivent en droite ligne du mouvement de solidarité nationale lancé par le Président de la République, Chef de l’État et Président National du RDPC, Son Excellence Paul Biya.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *