Le Journaliste et PDG du groupe de presse « Les ETS LEREPORTER & COMPANY» a remis au Centre des Personnes Handicapées de Sangmélima dans la région du sud Cameroun, un important Don composé de denrées alimentaires, de produits de première nécessité, ainsi que du matériel de lutte contre la propagation du Covid-19. C’était samedi 25 avril 2020. Un geste d’humanisme largement apprécié par les bénéficiaires. Yaoundeinfo.com vous donne en détail  la composition de ce Don et le sentiment du donateur.

Cet important Don était composé de 04 sacs de riz, 04 paquets de spaghettis, 04 paquets de Macaronis, 05 Sceaux incorporés avec robinets, 03 cartons de Savons, 01 carton de bouteilles d’huile, 04 bouteilles d’eau de javel, un Carton de Sucre, un carton de lait en poudre, 100 caches nez pour ces pensionnaires qui sont souvent abandonnés. Un geste de cœur et d’humanisme de ce journaliste qui ne cesse de rappeler à ses frères, sœurs, confrères qu’il faut toujours aider. « Aidons-nous vivants » aime dire Raymond Barre Mekamba qui à travers ce geste vient de démontrer qu’on n’est pas heureux tout seul. Et qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Raymond Barre remettant un masque de protection contre le Covid-19 à une pensionnaire du Centre.

« Pour la petite histoire, j’ai fait 8 ans de rééducation fonctionnelle dans ce Centre Spécialisé de phytothérapie » a confié Raymond Barre Mekamba à yaoundeinfo.com. « Je tiens ici à dire merci à toutes les bonnes volontés qui ont apporté un plus à la réussite de cette cérémonie. Dans le même ordre d’idée, je remercie les médias qui ont bien voulu nous accompagner » a ajouté ce journaliste , actuellement à la tête d’un groupe de presse composé de deux organes d’informations et d’une imprimerie.

Ericien Pascal Nguiamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *