Ces Dons de la Société AGROMIX SARL remis samedi 30 mai 2020 aux différentes écoles et chefferies traditionnelles de l’arrondissement de LOLODORF, dans le département de l’Océan, Région du Sud Cameroun, étaient composés de 1000 masques lavables, 29 seaux de 40 litres avec robinets et 360 morceaux de savons de 400 g. Cette remise des Dons contre la pandémie du Coronavirus, s’inscrit dans le cadre du démarrage des activités de la Société AGROMIX SARL qui vont porter sur la production, la transformation et la commercialisation à l’international des produits cacaoyers et autres, avec comme point d’orgue l’implantation d’une usine de séchage des fèves de cacao dans le village de Nkouampboer. Les détails.

La Mairie de Lolodorf

« La société AGROMIX que je représente dans le cadre du démarrage de ses activités, qui vont porter sur la production, la transformation et la commercialisation à l’international des produits cacaoyers et autres avec comme point d’orgue l’implantation d’une usine de séchage des fèves de cacao dans le village de Nkouampboer , a jugé opportun de mettre un accent sur la préservation de la santé des populations en générale et celle des élèves en particulier » a déclaré Jean BIND TIMBI le Cogérant, et Représentant de la Société AGROMIX, au cours de cette cérémonie qui a eu lieu le 30 mai 2020 à LOLODORF.

Jean BIND TIMBI le Cogérant de la Société AGROMIX Sarl, présentant le projet et les Dons.

A cet effet, les actionnaires de cette jeune société constitués des camerounais originaires des 10 régions du pays, ont réuni leurs efforts pour mettre à la disposition des différentes écoles et Chefferies traditionnelles, 1000 masques lavables, 29 seaux de 40 litres avec robinets, 360 morceaux de savons de 400 g. C’est leur contribution à la lutte contre le coronavirus dans l’arrondissement de LOLODORF. « Ce don qui n’est qu’un début des actions que compte mener la société AGROMIX dans l’arrondissement va se poursuivre par l’amélioration des conditions de vie des planteurs installés dans la zone rurale de LOLODORF » a déclaré Monsieur BIND TIMBI Jean qui a manifesté la gratitude de la Société AGROMIX envers les forces vives de l’arrondissement de LOLODORF qui ont apporté leur soutien à la réussite de cette cérémonie de remise des Dons pour la lutte contre la covid-19 dans cet arrondissement du département de l’océan.

Le Maire de Lolodorf pendant son discours de remerciement. A sa droite le Sous-préfet.

Il faut noter que cette belle initiative de promotion de la santé et du développement a été saluée par les populations de l’arrondissement et surtout par les autorités administratives et municipales notamment le Sous-préfet Dénis Akhtalaï et le Maire Félicien René Mballa.

Ericien Pascal Nguiamba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *