Au cours de l’audience qui a eu lieu au Centre de production de la CRTV à Mballa2, le 6 octobre 2020, il a été question d’un partenariat entre la Cameroon radio télévision et ICT-University. Une belle occasion également de présenter au Directeur général de la CRTV Charles Ndongo, le Directeur général adjoint Emmanuel Wongibe et à leurs proches collaborateurs l’Université des Technologies de l’Information et de la Communication (ICT-U)  qui forme actuellement plus de 5000 étudiants dans le monde. Une Université qui se distingue par plusieurs points importants pour le bonheur des étudiants. Retour sur les avantages de cette université.

L’Université ICT est la seule institution qui fournit  tout le matériel de recherche à ses étudiants par le biais  de la plateforme e-bibliothèque à côté de la bibliothèque physique ; les étudiants peuvent pratiquer ce qu’ils ont acquis en classe pendant la période de stage ; l’Université délivre des diplômes et certificats reconnus aussi bien au Cameroun qu’à l’étranger ; l’institution fournit des services internet gratuits aux étudiants dans le campus pour intensifier leurs études ; Cette université offre également aux étudiants une plateforme de détente et de divertissement avec de multiples jeux tels que le tennis de table, échecs, basket-ball ; les étudiants sont formés à acquérir la fibre entrepreneuriale ; l’université des TIC a produit et produit les meilleures ressources humaines  dans les TIC et la gestion ; l’université des TIC est dotée d’un panel d’instructeurs , bien formés, expérimentés et compétents issus des milieux socio-économiques, culturels, universitaires et industriels différents ; les frais de scolarité sont très abordables pour tous les programmes : Licence, Master et Doctorat ;

Pour plus d’informations se rendre au campus de Yaoundé, sis au quartier Messassi-dispensaire contact +237 682.388.572.  et +237 665.507.297.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *