Ce Prix, fruit du travail abattu par le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, lui a été remis le 9 octobre 2020 à Yaoundé par le Directeur Exécutif de Go-Africa Initiative Cameroon(GAICAM), Taminnang Search.

Le Ministre Mounouna FOUTSOU s’est dit honoré de recevoir ce Prix et a encouragé  GAICAM, une organisation fortement impliquée par ses activités sur le terrain  en faveur de la sensibilisation et de l’encadrement de la jeunesse. Très heureux, Mounouna FOUTSOU a ainsi félicité le Directeur Exécutif à plus d’engagement dans ses missions.

Avant de lui attribuer sa prestigieuse distinction, le Directeur Exécutif de GAICAM, a présenté les chantiers exceptionnels accomplis avec brio par le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique. En effet lors de l’organisation de l’édition 2019 du Prix des Héros  du Cameroun, la GAICAM a reconnu le Ministre de la Jeunesse et de l’éducation Civique comme un Héros de la Valeur. Cette reconnaissance est basée sur sa capacité de Leadership remarquable et le désir quotidien de promouvoir une paix durable et une croissance nationale au-delà des frontières nationales, indépendamment de la communauté et de la région d’origine.

Bon à savoir, GAICAM est une organisation à but non lucratif et apolitique, créée depuis 2013 et dont la vision est de transformer la vie des individus, de promouvoir l’intégration des jeunes et de favoriser la croissance en Afrique et au Cameroun en particulier. A cet effet, GAICAM organise chaque année des prix d’impact pour identifier, apprécier, honorer et promouvoir des individus, des organisations, des associations, des institutions publiques et des personnes morales de renom qui créent des impacts positifs dans la vie des gens de leurs communautés et contribuent également au développement socio-économique et culturel du pays.

Yaoundeinfo.com Contact Rédaction +237 699843976.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *