Meilleure université des technologies de l’information et de la communication au Cameroun et dans la sous-région Afrique centrale, ICT university a deux principales facultés qui offrent plusieurs filières de formation aux jeunes étudiants. Avec d’énormes débouchées. Lire.
Il ya d’abord la faculte des TIC. Elle offre des filières de formation en genie logiciel; systemes d’information et resaux; TIC; Informatique, cyber sécurité.
Ensuite, il ya la faculte de Gestion avec des filières comme Banque et Finance; Comptabilite; technologie de L’information Comptable. Il faut dire que ce sont les filieres du cycle Licence.
Par ailleurs en Master et Doctorat, on y retrouve des filières comme Sante publique, Sciences de l’education, Systemes d’information et resaux, Administration des affaires(IMBA) Plannification du developpement. Bien implantée à Yaoundé au Cameroun, ICT university reste le cadre idéal pour les études supérieures. Les étudiants y trouvent de nombreux à avantages qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Cliquez sur ce lien pour postuler

https://ictuniversity.edu.cm/application-form
Ericien Pascal Nguiamba Bibiang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *