L’artiste a décidé de rompre avec le célibat et de mener une vie responsable. Qui est son épouse et pourquoi le choix de Yaoundé pour célébrer cette belle Union ?
« Appelez-moi désormais Mr Fred bollo le le le messie ». C’est par cette phrase que Fred Bollo « le messie » a dévoilé à ses fans sur les réseaux sociaux le visagede son épouse. La photo qu’il a publiée comment il met la bague au doigt de sa dulcinée. Tout heureux. mais même si le chanteur a officiellement publié les images de son mariage ce vendredi 20 avril 2022, il faut dire que certains internautes avaient déjà publié des vidéos du mariage près d’une semaine avant. Preuve que le mariage a eu lieu le weekend dernier.
Jusqu’ici l’on ne sait pas grand chose sur son épouse tout comme les raisons pour lesquelles Fred a décidé de sceller son union à Yaoundé. Son épouse est-elle originaire du centre ? vivait-elle dans la capitale ? c’est autant de questions que se posent actuellement certains internautes… Pour l’instant le jeune marié savoure son union avec l’élue de son cœur. Membre fondateur du groupe « Les Novas » avec Jojo, Fred Bollo avait choisi une carrière solo qui lui réussit d’ailleurs à merveille.
Yaoundeinfo.com lui souhaite que du bonheur avec celle beauté qui fait battre son cœur.
Yaoundeinfo.com
Contact Rédaction Yaoundeinfo.com téléphone : 00237 699.84.39.76.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.