Les ébats sexuels sont souvent dirigés par les hommes. Ce qui leur donne une domination sur leur partenaire lors des actes sexuels. Puisqu’il est dominant, il cherche toujours à avoir le dessus. Mais, la femme peut aussi jouer ce rôle et prendre le dessus sur l’homme lors de l’acte sexuel. Il suffit qu’elle… lire la suite en un clic sur ce lien
« Quelques astuces pour dominer un homme au lit
Les ébats sexuels sont souvent dirigés par les hommes. Ce qui leur donne une domination sur leur partenaire lors des actes sexuels. Puisqu’il est dominant, il cherche toujours à avoir le dessus. Mais, la femme peut aussi jouer ce rôle et prendre le dessus sur l’homme lors de l’acte sexuel. Il suffit qu’elle trouve les astuces qu’il faut pour mettre KO son homme au lit.
Voici quelques unes.
-L’empêcher de mener la danse
L’homme aime mener souvent des actions au cours des ébats sexuels. Il aime avoir le pouvoir sur la femme. Alors, c’est à la femme d’empêcher son homme d’agir. Et pour le faire, il faut l’attacher. Car, avec les mains libres, il lui serait difficile de subir sans rien faire. Il faut le priver de ses moyens qui sont ses mains. Vous pouvez le faire avec un foulard, mais si vous aimez l’extrême, adopter les menottes. Il vous sera aussi bénéfique de lui bander aussi les yeux. Et, là il sera obligé de subir. Ce que l’homme n’aime pas. En agissant ainsi, vous êtes au-dessus.
-L’obliger à faire ce que vous voulez
Votre homme est bandé et attaché. Il est à votre merci. Vous devez donc mener le jeu. Vous voulez l’exciter encore plus, il faut lui donner des ordres. Vous pouvez lui poser des questions intimes. Par exemple demander lui de vous lécher. L’objectif est de le frustrer. Demander lui aussi de lécher vos orteils. Ce qui fera augmenter sa frustration est de l’empêcher de jouir. Faites monter le plaisir en lui sans pour autant lui donner satisfaction. C’est-à-dire la jouissance. Prenez par exemple son pénis avec lequel vous scruter votre clitoris. C’est sûr qu’il va attendre la pénétration. La frustration déclenche un autre type de plaisir et désir chez l’homme. À ce stade, il est à votre merci et vous faites de lui ce qui vous plaira. Pourquoi ne pas lui faire un peu mal. La douleur aussi participe à la domination. Maltraiter son pénis et ses testicules. Avec ces quelques astuces, vous serez la maitresse au lit. Mais, il faut prendre le temps de discuter avec votre homme afin de connaître ses goûts et les actes qui le font fléchir.
Bons baisers de moi. »
Mireille Ngosso(sur Facebook), ancienne Journaliste de canal 2, basée en France. Source
Contact Rédaction de Yaoundeinfo.com Tél : +237 699843976

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.